• jeudi 30 décembre... au poêle !!!

    ça y est ! enfin le poele est arrivé.

    poêle  1

    alors là, vous vous dîtes :

    "pourquoi un coude???" car l'arrivée d'air est mal placée !! houps

    "C'est quoi cette gamelle blanche au dessus???" bah j'ai pas tout compris mais on va la repeindre en noir !

    "pourquoi un fond rose ????" bah pour faire jolie !! ... en fait c'est du placoflam qui resiste (plus longtemps) au feu que le bon vieux BA13 classique !!!

     

    Bon je l'ai allumé à l'arrache sans lire la notice... ce que tout bon suédois n'aurait certainement pas fait.

    poêle  2

    Résultat : début enfumé !!

    poêle  3

    puis pas trop mal. je ne l'ai pas chargé car c'était juste un essai.

    poêle  4

    Avec le poele, est fourni un DVD (ils sont forts ces suédois!) que j'ai regardé très attentivement. J'ai ainsi pu comprendre pourquoi "c'était pas comme dans la pub !"...'

     

    demain : test 2... ça va péter !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    orange vitaminee
    Lundi 11 Février 2013 à 21:51

    hello,

    ce qui est inquiétant c'est de voir un montant en bois derrière ton BA13 rose et si près du poële. La température à cette distance monte bcp ... méfie-toi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :